DARK AGES HYJAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Drag le meilleur tank que vous avez jamais eu et que vous aurez jamais :)

2 participants

Aller en bas

Drag le meilleur tank que vous avez jamais eu et que vous aurez jamais :) Empty Drag le meilleur tank que vous avez jamais eu et que vous aurez jamais :)

Message par Drag Dim 17 Juin - 0:20

Mdr , genre je reprend tes mot "ta améliorer mon tanking mais tu as trop ouvert ta gueul"

1 heureusement que je tank et que je RL sinon le boss tombe pas ... Very Happy
2 tu m'agresse pour rien alors qu'on parle normalement, ca montre ta réparti dis donc tu sais les gents ont le droit d'avoir une opinion différente de la votre Smile
3 evan avec son mage a 944 ilvl a 600k dps  ... / toi insha a mourir tout le temps phase 1 en slackan dans l'aoe... / et Rivenger qui est en dessous du war tank en dps et en plus qui ne sait pas quand il doit bouger ...

Vous faites une belle bande de donneur de leçon mdr

Enfin bref continuer comme ca, moi il y a personne qui me parle comme toi surtout sans raison juste parce que tu es derriere ton écran sinon je t'aurai mis une tarte dans la tronche Smile

Vous allerz perdre le peu de bon joueur que vous avez recruter car votre organisation et votre RL est pourri... Je vous aurais au moin montrer comment on RL Smile

Pour la prochaine leçon si vous voulez c'est payant Smile

sur ceux bye bye

Drag

Messages : 2
Date d'inscription : 14/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Drag le meilleur tank que vous avez jamais eu et que vous aurez jamais :) Empty Re: Drag le meilleur tank que vous avez jamais eu et que vous aurez jamais :)

Message par Prostate Dim 17 Juin - 2:07

:O

Prostate

Messages : 2
Date d'inscription : 15/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum