DARK AGES HYJAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Fuyez pauvres fous

2 participants

Aller en bas

Fuyez pauvres fous Empty Fuyez pauvres fous

Message par Thorrild Sam 23 Juin - 12:34

Salut,

Puisque partir de la guilde ou avoir un avis fait de moi un con (mon ordi étant à la ramasse en ce moment, j'ai pu profiter du florilège d'insulte avant de réussir a quitter discord), je voulais en être un jusqu'au bout en exposant le dit avis (HAN)

D'abord ouais c'est cool sur le papier hein, "guilde familiale" "pas de privilèges pour les offi tous les membres sont logés à la même enseigne" "faut dire ce qu'on pense".

Au final, quand on dit guilde familiale ouaaaaais ça vaaaaa mais dans son sens un peu biaisé hein, aucune communication sur les décisions, ou alors c'est annoncé a 5 personnes vite fait a l'oral sur discord (ça coute rien un message dans le canal guilde ou sur le forum OBLIGATOIRE mais bon)

Pas de privilèges a être officier ? J'en voit plusieurs pourtant:
-15 personnes qui attendent la GM pendant 1h sans aucune explication au final c'est normal ? (ouiiiiii hover on sait t'as dit qu'elle arrivait WAW)
-On a un truc qu'on trouve pas top on peut pas l'ouvrir sans grade ? (fin j'imagine que les offi eux peuvent dire un truc en scred sans être accusés d'emmerdeurs parce que sinon j'sais pas où vous allez mais c'est encore plus chaud que prévu)
-Le droit de ne pas se remettre en question !!! a chaque remarque on a une excuse foireuse qui fait loi. Ou un "regarde la charte de guilde". J'ai regardé, elle n'est pas respectée par les offi.
-Et pour conclure le truc que je m'attendait pas a voir: Le droit d'avoir 15 babysitters virtuelles à ta disposition, magnifique.

En conclusion, le con que je suis en a eu marre de la fermer et de prendre son mal en patience, c'est un jeu, c'est pour s'amuser, j'suis pas payé pour me faire chier dans cette guilde, et je m'amuserai plus en regardant les telletubbies qu'a faire 4 try en 2h pi aller me coucher en ayant perdu ma soirée.

Amusez vous bien, si vous ça vous éclate tant mieux faut de tout pour faire un monde, ciao.

Thorrild

Messages : 3
Date d'inscription : 14/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Fuyez pauvres fous Empty Re: Fuyez pauvres fous

Message par Drag Sam 30 Juin - 0:45

tiens encore un depart haha comme prévu tt le monde quitte le bateau.

Normal le bateau à un capitaine qui est catastrophique Smile

Drag

Messages : 2
Date d'inscription : 14/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum